vendredi 16 mars 2018


ASTROLOGUE & PSYCHOLOGUE.

"QUI M'AIME, ME SUIVE".

Signification et Origine de l'expression.
Cette expression a vu le jour au XIIIème siècle, alors que le roi PHILIPPE VI partait en guerre , il lança cette phrase aux barons, afin qu'ils l'accompagnent au combat. L'expression sert à inciter d'autres nous suivre.
Dans une relation amoureuse :
Votre séduction se trouve dans votre franchise, car vous ne dissimulez rien de vos états de cœur et d'âme.
Cela ne vous gêne pas, et vous avez raison d'ailleurs, d'être perçu, "tel que vous êtes ".
Voilà pourquoi une de vos devises est, "qui m'aime me suive".
Sur le plan, des sentiments et de l'amour, votre autre devise est "J'aime, donc, je m'unis, j'épouse"...

Vous passez vite du sentiment à la réalisation et vous ne tournez pas vos affections sept fois dans votre bouche.
Quitte, le plus spontanément du monde et sans aucun remords, à changer de sentiments, voire de partenaires quelques instants plus tard si l'ennui et le désintérêt apparaissent.
Ces changements rapides de comportements ne font pas de vous un être versatile, mais il est conseillé à vos partenaires d'être prudents avec vos premiers serments...

Lorsque l'on vous connaît bien, il suffit de laisser passer le premier enthousiasme et d'attendre que d'autres sentiments, plus consolidés, apparaissent.
Il est faux de croire que vous êtes "brut de décoffrage" vous n'êtes pas que direct et abrupt. Certes, vous l'êtes, mais vous êtes également émotif et intuitif.


 @francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 Ecole de Parapsychologie ASTRES © 


Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...