samedi 10 février 2018


ASTROLOGUE CONSEIL

COMMUNICATION RÉCEPTIVE

LES HOMMES AIMENT LES FEMMES SOURIANTES

  Communication Réceptive : se montrer réceptive envers un homme ne signifie pas qu'on soit nécessairement toujours d'accord avec lui. Du moment que vous lui faites clairement comprendre que vous ne redoutez pas ses propos, cela ne le dérangera pas que vous professiez une opinion diamétralement opposée à la sienne.
  Les hommes apprécient même beaucoup une femme capable de discuter sur le mode plaisant. Même si tous deux affichent des positions politiques bien distinctes, il pourra fort bien ne pas s'en émouvoir tout dépend de la façon dont elle exprime ce désaccord.
  Les hommes adorent les femmes capables d'exprimer à la fois leur désaccord et le fait qu'elles les aiment tout de même.
Cela revient à dire à votre partenaire " "Je sais que tu es capable de gérer que mon opinion diffère de la tienne".. Et il en sera charmé.
La réceptivité dépasse les différences.


Quand une femme accepte un homme alors même qu'elle est en désaccord avec lui, celui-ci se sent plus libre d'exprimer ses différences.
Les hommes savent en effet d'instinct qu'ils se distinguent de leurs compagnes à bien d'égard. Peu d'hommes se formalisent de la différence de leur compagne. Ils ne se ferment comme des huîtres à ses opinions que s'il leur semble qu'elle les agresse injustement.

Et il y a la capacité de réponse. L'attrait qu'une femme présente aux yeux d'un homme dépend en dernier lieu de l'accueil qu'elle réserve à ses gestes.


Les hommes adorent les femmes souriantes. Ils aiment penser qu'ils peuvent apporter un plus dans l'existence de leur compagne. Et leur envie de la courtiser se renforcera si elle lui fait clairement comprendre qu'il peut la rendre heureuse.

 @francoiseastro  @ASTRESEcole     
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 Ecole de Parapsychologie ASTRES © 






Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...