ASTROLOGIE MÉDICALE
JOURNÉE MONDIALE CONTRE L'EXCISION
Le point sur cette PRATIQUE SEXUELLE INTERDITE en FRANCE qui touche des millions de femmes et de fillettes.L'EXCISION est une forme sexuelle qui vise à retirer le clitoris, ou du moins en parti d'une enfant ou adolescente.
Une coutume ancrée "de nombreuses coutumes préconisent l'excision pour que les jeunes filles puissent se marier"
En Astrologie Médicale, toutes les planètes symbolisent une partie du corps et correspondent à des fonctions bien précises.
Concernant l'Astrologie Médicale, il importe de montrer en quoi l'interprétation d'un thème de naissance sur le plan des prédispositions maladives du sujet, se distingue de son interprétation générale.
Les mutilations sexuelles à travers les âges, castration, émasculation totale, infibulation, excision, etc. Qui depuis toujours ont fasciné l'esprit humain sont l'objet d'un bref aperçu historien.
SEXUALITÉ HUMAINE, les croyances et valeurs culturelles (qui sont variables d'une société à l'autre).
La Maison VIII est reliée au 8e signe du zodiaque.. Elle est le champ de bataille de la confrontation de la personnalité avec ses ambitions, ses pulsions, grâce au mental Mercure planète de l'intelligence et de la nature émotionnelle, qui donne les changements douloureux, les entraves, les difficultés, privations.
Pluton gouverne un processus qui est d'abord une destruction, frustration sexualité détournée de son but, accident grave, ablation, blessure.
Mars correspond à l'élément Feu (plus chaud que sec), qui sur le plan physiologique se caractéristique quand le sexe est en bonne santé, sinon par l'opération, Mars se manifeste sous forme d'inclinations et d'aversions violentes.
Venus avec les aspects dissonants, c'est le principe du plaisir Elle relève du tempérament sanguin, modérément chaud et surtout humide, dans lequel jouent en priorité la fonction respiratoire et la circulation sanguine celle-ci étroitement liée à la fonction sexuelle.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire