ASTROLOGIE & Les POISSONS ♓️.
"GARE DE LA DOULEUR, J'AI FAIT TOUTES TES ROUTES".
Le signe des POISSONS ♓️ du 19/02 au 20/03.Cet "ailleurs" est si important qu'il reçoit sa correspondance humaine l'exil.
À la limite, le natif POISSONS ♓️ est une "personne déplacée". Son foyer, comme la mer qui communique avec tout, qui s'écoule hors de tout point fixe, est la terre entière..
Prisonnier d'une espérance, d'un idéal, comment pourrait-il accepter les limitations ? De là son évasion. Le Secteur d'influence des planètes correspondent à son signe est la maison XII, celle des épreuves.
On peut y voir l'emprisonnement, inconscient en général que réalisent nos illusions humaines. C'est aussi celle du sacrifice, l'une des voies conduisant à l'amour, soit divin, soit humain, un amour neptunien, vécu de l'autre côté du miroir, dans des conditions qui altèrent, suspendent ou retardent la possession.
Le signe des POISSONS ♓️ est en effet celui du rêve, de l'illégalité. Dans ce signe Mercure, planète de la mesure, qui symbolise l'intellect est en chute, autrement dit ses valeurs sont autres, le rationnel perd ses droits.
L'une des constantes du signe est l'onirisme. Nous obtenons la musique, appel direct du rêve sur nos sens. Bach, Chopin, Haendel sont Poissons.
De même les artistes qu'à revendiqués le Surréalisme, "Mouvement POISSONS", les natifs POISSONS ♓️ sont à la recherche d'une fraternité. Selon leur constellation natale, cette quête peut prendre des formes diverses, antagonismes parfois, mais dans cette volonté la part de communion humaine demeure prépondérante.
La part du futur qu'ils renferment est celle de l'espoir.
Les POISSONS ♓️ aussi le symbole des sociétés secrètes, de la franc-maçonnerie, des loges, des sectes, des confraternités qu'une vie antérieure active anime.
Ayant le pressentiment naturel des liens qui unissent l'homme au cosmos, les natifs POISSONS ♓️ sont ainsi portés à étendre leur rêve et à y introduire les notions de communion et de fraternités humaines.
" Gare de la douleur, j'ai fait toutes les routes.
Je ne veux plus aller, je ne peux plus partir.
J'ai traîné sous tes ciels, j'ai crié sous tes voûtes".
Écrit Léo-Paul Fargue.@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire