L'ASTROLOGIE & LA SCIENCE
Les PLANÈTES NE SONT PAS QUE DES CAILLOUX
Pour notre œil, à la fois si précieux et si incomplet, les planètes ne semblent que des points brillants plus ou moins gros et qui n'ont d'autre pouvoir que celui de refléter la lumière solaire qu'elles reçoivent.Les planètes, la Terre en particulier, laissent derrière elles un long sillage, comme les comètes.
Ce sont les queues magnétiques qui s'étendent très loin dans l'espace.
Ainsi, la queue d'une planète peut-elle balayer l'espace de telle façon qu'elle rencontre sur son chemin une autre planète.
On a donné le nom de mars à un caillou, on le tient ensuite pour fauteur de guerre, et il confère une nature martiale à ses sujets, écrit le vieil ennemi de l'astrologie Paul Couderc, mais sil e caillou s'appelle Jupiter, il donne une nature joviale.
Mars, Jupiter, les autres planètes, des cailloux, certes, mais des cailloux ballottés dans le lit du fleuve cosmique solaire, doués plus souvent de champ magnétique, laissant derrière eux de longues chevelures dont l'interaction dans l'espace intersidéral joue un ballet continuel, subtil et silencieux :
Quant à savoir si Mars est un fauteur de guerre et Jupiter un porteur de jovialité, mais ce sont, en tout cas des cailloux étranges que les planètes, car ils exercent encore bien d'autres influences.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
École de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire