ASTROLOGIE - PLAN SOCIAL et DESTIN / PRÉVISIONS
Concernant les Capricornes ♑️, les Béliers ♈️, les Cancers ♋️, les Balances ♎️ et les Ascendants (caractère, ego) de ces Signes.SATURNE maître du CAPRICORNE ♑️ va entrer en transit pour une durée de trois ans à partir du 22/12/2020 à 0° du Signe qui formera une conjonction étroite (solstice d' Hiver) et il quittera ce Signe en fin mars 2020
SATURNE est mal à l'aise dans la vie pratique, lent à se décider, craignant les hommes, solitaire et d'une indépendance farouche.
Son besoin de sécurité, qui est l'un de ses côtés Négatifs, le pousse à se créer des système de protection, (surtout le signe de la Balance ♎️ et son Ascendant tendance à profiter du groupe) et encore matériellement, mais aussi intellectuellement : avec des principes, des règles, se sentent plus à l'aise.
En CAPRICORNE ♑️ : SATURNE est ici maître du signe et confère au natif : sang-froid, lucidité, sang-froid, sens pratique ascension tardive, mais sûre. Souvent solitaire affective.
Dissonant en BÉLIER ♈️, esprit prisonnier des limites qu'il s'impose, manque d'extériorisation. Ambition tenace. Le dynamisme du BÉLIER ♈️ s'introverti et parfois se paralyse, blocage des élans.
Dissonant en CANCER ♋️ : goût de la solitude et peur de la réalité, insatisfaction affective dans le milieu familial. Il doit se libérer d'une culpabilité latente et se montrer plus conciliant avec les autres.
Dissonant en BALANCE ♎️ : dans ce signe, le transit risque de faire prendre des décisions arbitraires, inhibition du cœur et des sens, froideur, intransigeance essaie d'être prévoyant, diplomate et contrôle de soi.
Dissonant en CAPRICORNE ♑️, SATURNE est ici maître du signe, mais peut lui donner une tendance à être avare et profiteur, et adaptation difficile aux situations nouvelles.
L'échec de SATURNE dans ce Signe peut être dû à un manque d'adaptation, à des spéculations risquées.
L'action saturnienne joue sur une dialectique avidité-renoncement.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
École de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire