ASTROLOGIE & VIE SENTIMENTALE
L'ÉTRANGER LAISSE DES TRACES
L'étranger laisse des traces, quelquefois des cicatrices, dans la vie amoureuse.Un voyage, à ce propos, joue un rôle capital. La générosité, la passion se joignent au goût de l'aventure.
Les conventions sont laissées de côté par l'être en crise, le SAGITTAIRE ♐️ homme ou femme, l'étant toujours quand l'amour ne répond pas à son attente.
Le Soleil, dans ce signe double, crée deux périodes distinctes, l'une de donjuanisme facile, où il existe un besoin de séduction, de réciprocité, un goût, une attirance pour tous plaisirs, surtout intellectuels, une fascination pour tout ce qui est habileté, dons du corps, un besoin de se mettre en scène.
Quelquefois une poussée décisive, par un partage du métier, des responsabilités, devient le fait de l'être dont on partage un moment, si peu que ce soit, dans la vie.
Le SAGITTAIRE ♐️ de cette période, c'est l'être jeune s'attachant tous les cœurs (Gérard Philippe) mais évitant de se fixer.
Vient ensuite une deuxième période, liée à la vie professionnelle, ainsi la secrétaire amoureuse de son patron, l'avocate amoureuse d'un confrère, l'étudiante ayant une liaison avec son professeur, etc... Les différences d'âge posant un problème.
Le besoin de l'autre, non seulement de son corps, mais de son idéal, oblique alors la vie sentimentale, l'infléchissant dans une direction secrète, différente, à laquelle on n'avait jamais pensé, qui s'impose pourtant définitivement et avec force.
Quant à la sexualité (Qui dépend des aspects de Pluton elle est pleine de caprices d'étrangeté, l'être la ressent souvent comme une puissance à vaincre bien qu'elle soit le garant de son pouvoir de création, de toutes ses métamorphoses.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
École de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire