samedi 17 juin 2017


ASTROLOGIE MARS & VENUS se rencontrent 

 ALLUMER Les FEUX de L’ AMOUR. 

  Je compare l’intérêt réceptif d’une femme au petit-bois nécessaire à l’allumage des feux de l’amour, tandis que l’intérêt actif de l’homme évoquerait plutôt l’allumette.
Il ne sert à rien d’enflammer cette allumette si votre compagne ne fournit pas le petit-bois grâce auquel la chaleur pourra s’accumuler, afin que les bûches plus grosses prennent feu à leur tout.
Je dis, si une femme ne répond pas aux attentions de son compagnon, le feu ne pourra donc pas prendre. Ce qui signifie, en pratique, que quand vous vous montrez plus encline à donner qu’à recevoir et vous préoccupez plus de combler l’autre que de vos propres aspirations, vous ne verrez pas l’intérêt qu’il vous porte s’épanouir.
  Cette vérité fondamentale va à l’encontre de ce que beaucoup de femmes pensent.
Nombre de nos compagnes tiennent en effet pour acquis  "à tort"  que si elles s’évertuent à satisfaire l’aimé, il sera comblé et de plus en plus amoureux.
Certes, il sera, sans nul doute, ravi, mais cela ne stimulera pas nécessairement l’intérêt qu’il vous porte.
  Quand une femme courtise ouvertement un homme, celui-ci s’en trouve flatté et cela éveillera probablement chez lui une forme d’intérêt réceptif, mais rien de plus.
La passion d’un homme s’accroît avant tout quand il se sent vraiment bien en présence d’une femme.
  N’oubliez pas qu’il vient de MARS, il aime sentir qu’il réussit. Voilà pourquoi lorsqu’un homme éprouve un intérêt actif, cela l’incite à donner le meilleur de lui-même.
Ainsi, pour que votre ami se sente bien auprès de vous, il faut lui ménager des occasions de réussir à réellement combler vos besoins.

❤️️ www.astres-ecole.com 
Pour nous joindre au ☎️ 04 67 62 08 93


Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...