mardi 27 juin 2017



ASTROLOGIE & La VIE SENTIMENTALE.

C’est la CHAIR SOUMISE aux REMOUS Le CANCER ♋️.

  Sur le plan des sentiments, même vagabondage, mais le besoin d’un foyer, l’amour des enfants et des sentiments romanesques nuancent le fonds affectif de la personnalité. Cette position d’un Vénus dans le signe amène la légalisation d’un amour en même temps qu’elle favorise les rapports avec les enfants.
Ce n’est pas un signe de stérilité à moins que la Lune et Jupiter ne soient tous deux en signes stériles : VIERGE ♍️, LION ♌️, GÉMEAUX ♊️. Le cadre où l’on aime revêt une certaine importance : on s’essaie à le parfaire.
Les conditions de fin de vie sont heureuses, le natif où la native est entouré d’affection, ses enfants, ses proches, essaient de lui témoigner beaucoup de gentillesse.
Jupiter, le second maître du signe, favorise l’amour légal. Les liaisons minent le besoin de sécurité et de stabilité : le vif sentiment de la famille, l’attachement aux enfants. Les freinant plus ou moins consciemment qui va de l’enfance à l’adolescence, reparaissent quelquefois, autant dans les rêves que dans la vie.
Rien de plus inattendu que cette position vénusienne : alliée aux mirages de la Lune, elle est capable du meilleur comme du pire, faisant vivre dans l’attente ou dans une certaine passivité : la chair, modelée par des remous incessants, accueille sans surprise le mystère et le rêve.
Un grand attachement relie par un lien fluidique aux parents, le natif, la native plus encore, ont du mal à le rompre, d’où un risque pour leur propre vie affective. Des voyages entre deux foyers, entre le pôle que représente une maison ou un appartement de famille et la résidence, en découlent, faisant naître un risque pour l’intensité de la vie émotionnelle et les rapports avec le conjoint. Si le natif ou la native tombent sur des parents abusifs, leur foyer risque d’en souffrir.
Sur le plan de la vie sexuelle, passivité, intérêt pour une vie sociale plus que pour les aspects, plus restreints, plus intenses, du couple. Une telle position, à moins que Vénus ne soit conjointe à Pluton,réduit les besoins sexuels et exaspère les demandes affectives, la satisfaction ou l’épanouissement des deux coïncidant rarement.

www.astres-ecole.com 👈
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au ☎️ 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES © 👈


Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...