samedi 13 mai 2017




ASTROLOGIE — ETES-VOUS NÉE sous une BONNE ETOILE  🌟?

Lorsque nous levons les yeux vers le kaléidoscope planétaire à divers moments, nous voyons dans le ciel des configurations variées dont les unes sont considérées comme favorables, telles que Vénus, Jupiter et le Soleil., les autres défavorables dites maléfiques telles que Saturne Mars et Uranus.
Lorsque Jupiter et Vénus sont en conjonction étroite prés du Milieu du Ciel, il est certain que ceux qui naissent sous cette heureuse configuration jouiront d’un bonheur bien au-dessus de la moyenne. D' autre part, il arrive souvent que Saturne et Mars occupant le Zénith, indiquent des âmes nées pour la souffrance.
Mais pourquoi l’un devrait-il souffrir et l’autre naître sous une heureuse étoile ? Pourquoi les astres donnent-ils la fortune aux uns et apportent-ils l’infortune aux Astres ?
Si notre naissance, sous une bonne ou une mauvaise naissance étoile, est l’effet d’une cause première, quelle peut-être cette cause ? Où et comment a-t-elle été suscitée ? À cela, il ne peut y avoir qu’une seule réponse : c’est que nous avons, au cours de quelque existence antérieure, produit de nous-mêmes les causes dont le résultat se manifeste par notre naissance sous une bonne ou une mauvaise étoile.
Le léopard peut-il changer son pelage, Nullement. Le lion lâché, sa prise ? Cela est absolument impossible. La fleur de cesser de fleurir ? Le minéral de se cristalliser ? Certainement non. Tous sont soumis à des lois immuables. Ils n’ont ni choix, ni prérogative, et ils doivent obéir aux ordres de l’esprit-groupe qui les guide sur le chemin de l’évolution.
Nous pouvons faire ce que nous choisissons de faire, et c’est là un facteur qui n’est jamais indiqué dans un thème natal, bien qu’il soit appelé à jouer un rôle essentiellement important dans la vie. Il ne suffit pas, pour être heureux, d’être né sous une bonne étoile, car le thème ne montre que les tendances du sujet et si bien doté, il aura de nombreuses occasions de se faire une vie heureuse.
“ Mais ce n’est que dans la mesure où il s’efforcera de saisir les bonnes occasions au vol “que ce qui est figuré d’avance dans son thème se réalisera.
De même que celui dont le thème est défavorisé par la conjonction de deux planètes maléfiques peut, par sa volonté et l’exercice de son libre-arbitre, prérogatives divines, “gouverner ses astres” et tirer d’un thème défavorable une vie plus fructueuse au point de vue spirituel de même celui dont la barque a été assaillie par la tempête goûte, lorsque le port du salut est atteint, une joie qui ne peut être égalée.

www.astres-ecole.com 👈
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au ☎️ 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES © 👈

Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...