ASTROLOGIE DRUIDIQUE Le MOIS du SAULE
le 15 AVRIL au 12 MAI.
Le SAULE, le cinquième arbre de l’astrologie druidique correspond, l’alphabet, à la lettre S (Saile)Le SAULE associé à la déesse Lune 🌛, correspond dans la mythologie grecque, à Perséphone, Héra et Hécate qui définissent les trois âges de la vie, la jeunesse, la maturité, et la vieillesse.
Le Saule qui se couvre de feuilles pourpres au printemps et au début de l’été, est appelé arbre solaire. EST L’ARTISAN DE L’AMOUR 💖.
Le SAULE a une avidité qui peut devenir pesante car trop enveloppante. Il est tenté de s ‘octroyer des “droits d’amitié et d’amour” de la part de ses partenaires. Cela fait partie de son instinct de possession développé.
Il ne supporte pas les sentiments éphémères et les revirements affectifs. Il est le contraire d’un capricieux et il lui arrive d’avoir des causes de cœur 💕, il ne s’agit pas d’infidélités, mais d’appétits non satisfaits qui l’obligent à aller voir ailleurs.
Il est puissamment attaché aux êtres qu’il aime par des liens indénouable et il aime qu’on l’aime, et il vous aime comme aime l’autre. Cette gourmandise affective et amoureuse peut être en contradiction avec son réalisme. De là, des aventures basées sur le charnel qui lui laisseront un goût d’amertume.
PRUDENT mais pas TIMIDE. Il avance vers l’autre avec économie. Puis, après une séquence de réflexion, il ouvre grand son cœur et ses bras.
Lorsqu’il lui semble que les sentiments qu’il va vivre sont féconds, il laisse couler sa sensualité et il avoue son désir sans pudibonderie.
Son affectif est patient et il supporte avec calme les problèmes d’autrui. Il est efficace pour les résoudre. Ce perfectionnisme est rassurant pour ses partenaires et accroît son charisme.
Il ne faut pas que ses amis de cœur 💗 et de corps le trompent, car il devient alors jaloux jusqu’à être rongé de doute, et ses ressentiments sont tenaces, et ses rancunes pesantes.
Le SAULE associé à la Déesse LUNE 🌙 est L’ARTISAN de L’AMOUR 💖
Pour nous joindre au ☎️ 04 67 62 08 93
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire