ASTROLOGIE Les ETOILES et VOTRE DESTIN des PARTENAIRES / POISSONS
Les POISSONS, entre eux, sont des natifs manquant de volonté, de détermination, de force. Tout dépend des différents ascendants. Ils sont évidemment très sensibles et l’amour est un besoin. L’un voudra faire partager à l’autre l’idéal qu’il a choisi. Idéal de perdition ou de sauvegarde ? La réponse réside dans la définition de cette croyance.Les POISSONS et un BELIER forment un couple un peu étrange. Ce sont des signes aux antipodes l’un de l’autre, à moins d’intérêts politiques, religieux, etc… dépassant leur propre personne.
Les POISSONS et Le TAUREAU peuvent s’absorber l’un et l’autre. Les deux signes ont des qualités communes, par exemple, ils peuvent être musiciens. La force de caractère est la plus souvent du côté du TAUREAU, mais les POISSONS apportent l’inspiration.
Les POISSONS et les GEMEAUX risquent de s’ignorer ou de se trahir. Ils possèdent la vocation des petits faits vrais, souvent un intérêt pour médecine, psychiatrie, littérature, religion, etc… bref, un élément qui n’est pas ordinaire. Sur le plan affectif, les complications, naissent de leur entente ou de leur mésentente pourraient donner lieu à d’incroyables romans. Sur le plan sexuel, rien de simple.
Les POISSONS et le CANCER sont les signes qui s’attirent profondément. Ils mettent en commun une grande intuition, leur timidité les protège, du moins en ont-ils le sentiment. Le goût de l’art, des dons personnels, peuvent renforcer leur amour et enrichir leur intimité.
Les POISSONS et le LION sont souvent complices, mais une trahison flotte dans l’air. L’amour sera vécu de façon occulte, ce qui ne peut, en fin de compte, après l’avoir intrigué, que dérouter le LION.
Les POISSONS et Les VIERGES, comme tous les signes opposés, s’attirent avec passion. Les POISSONS ne sont pas toujours fidèles, il est vain de vouloir les comprendre. Malgré son expérience, la Vierge s’y essaie.
Les POISSONS et les BALANCES sont attirés l’un par l’autre, mais leur couple risque de faire naufrage. L’un (POISSONS) est masochiste, l’autre (BALANCE) reste perplexe. Ils manquent généralement tous deux de volonté et ne savent pas définir ensemble un but en commun et le réaliser.
Les POISSONS et SCORPIONS peuvent tomber profondément amoureux l’un de l’autre. Ils vivent le plus souvent une passion profonde. Ce sont des signes magnétiques. Les autres doivent demeurer à l’écart…
Les POISSONS et SAGITTAIRES se séparent assez souvent dans la vie commune, sans d’ailleurs concrétiser le fait par un divorce. Ils ont des idéaux différents, la passion les éloigne après les avoir rapprochés.
Les POISSONS et les CAPRICORNES associent constructivité et inspiration. Sur le plan affectif, le temps renforce cette union.
Les POISSONS et les VERSEAUX doivent fuir le vague et l’indécis : ce sont tous deux des signes intuitifs, mais les affaires des POISSONS sont souvent dangereusement embrouillées. En amour, rêves et sacrifices alternent avec le silence, l’angélisme et de brusques fièvres. Rien de simple entre ces deux signes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire