ASTROLOGIE au SERVICE de la JUSTICE LANDRU 💀🔪
Henri Désiré LANDRU né à PARIS le 12 avril 1869, guillotiné le 25 février 1922 à Versailles.Un exemple pris sur un criminel notoire français connu sous le nom d’Henri LANDRU.
La découverte fortuite que deux femmes avaient disparu à la suite d’un séjour dans la ville de GAMBAIS mit la police sur la présence du mystérieux séducteur d’âge mûr, et aux identités multiples.
Il se faisait passer pour un homme veuf, esseulé qui disposait d’une certaine aisance, il a entrepris de séduire les femmes seules et riches, il simulait une prospérité qui n’était que tromperie et leur faisait miroiter le mariage.
Henri LANDRU né le 12 avril 1869 à 06 h 00 à PARIS Son Soleil à 22°21' dans le signe du BÉLIER ♈️ , la Lune à 24°14' du BÉLIER, son Ascendant (ego) à 14°44' du TAUREAU et le Milieu du Ciel (destin, carrière) 18°48' du CAPRICORNE.
Henri LANDRU, son Soleil en BÉLIER et l’Ascendant dans le TAUREAU, donne un égocentrique qui vit dans le concret et dans le présent. Cette polarité qui stimule les facultés émotives comme l’instinct sexuel. Une violence dans ses désirs et actif 🔪 dans ses réalisations, et qui veut toujours trop en faire, il s’est caractérisé par l’avidité, autant sur le plan matériel que sentimental et affectif.
Le thème astral de LANDRU, cet assassin 💀 sadique , tristement notoire, qui tua, dépeça et brûla 🥘 plusieurs femmes.
L’horizon de son thème qui traverse le signe passionnel du TAUREAU, se trouve en quadrature de MARS (passion et violence), ensuite, il ne se trouve pas moins de six planètes (dont le gouverneur du thème — dans le secteur XII, la Zone du Crime, et dans le signe ardent, violent et impulsif du BÉLIER.
Tout cet amas de planètes dans ce secteur XII et dans le signe de la tête (BÉLIER), semble donc indiquer une propension au crime, que l’on pourrait presque de géniale. Cette même accumulation, en secteur XII et en signes de FEU, jette une certaine lueur sur le nombre de méfaits et aussi sur le sort des malheureuses victimes : que celles-ci aient été toutes des femmes, s’explique par le fait que cet amas se trouve en quadrature à URANUS, planète située en signe féminin.
Mais le thème de Henri LANDRU indique aussi la fin du meurtrier dans la quadrature de MARS (objets tranchants) à l’ horizon, dans le TAUREAU (cou, gorge)
La maison XII exprime la contrainte par l’extérieur, celle que la société impose, les grandes épreuves de l’existence, les grands conflits entre l’individu et la collectivité. Lorsqu’il y a une planète en XII, elle a tendance à l’isolement et concerne les réactions devant l’adversité.
C’est une tendance à la souffrance physique ou morale : c’est aussi la voie de l’amoindrissement, causée par de longues maladies graves, ou chroniques, les infirmités. Tout ce qui porte préjudice d’une manière cachée, les envieux, les ennemis cachés, l’hostilité déguisée.
La privation de liberté, l’exil, la prison, la captivité, les couvents, les asiles, tous les lieux isolés coupés du monde… Le malheur ou l’on se réfugie (masochisme, culpabilité)… Les circonstances secrètes de la vie privée, l’adultère, l’espionnage.
Une maison XII chargée indique toujours une vie obscure de sacrifices et de dévouement, une destinée pénible, parfois antisociale, avec parfois des tentatives de corruption, voire des difficultés insurmontables. Cette maison XII exprime à la fois le renoncement et le refuge.
Pour nous joindre au ☎️ 04 67 62 08 93
www.astres-ecole.com @francoiseastro @ASTRESEcole
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire