Prédiction 2021 et Plus
ASTROLOGIE et PANDÉMIE
Mode d'action des planètes : Chaque planète agit tout d'abord selon sa nature propre dans un mode de tension ou de détente, les aspects qu'elle pourra former avec d'autres planètes sont susceptibles de modifier fortement les modalités de son action.
L'hiver 2020 a été sous l'effet de Mars/Jupiter/Saturne /Pluton en Capricorne, ainsi qu'Uranus en Taureau, éclaté la crise sanitaire mondiale.
Pluton selon la tradition son côté d'abondance lui a valu de représenter les richesses, d'où le nom de (ploutocratie) encore employé pour désigner un capitalisme envahissant…
Les Petits Gris gouvernent l'État (il faut faire les réformes).
Les Petits Hommes Gris gouvernent l'État (il faut faire les réformes).
Pluton on lui attribue également le Virus, il gouverne donc un processus qui est d'abord une destruction.
Uranus s'exprime dans un graphique en dents de scie, il est souvent dépendant des évènements collectifs, actuellement dus à la Pandémie mondiale.
Uranus représente la soudaineté, l'imprévu aux yeux de la Science.
Les Scientifiques mettent la pression sur l'exécutif. Le Conseil Scientifique (JF. Delfraisy)
Saturne on peut lui reprocher un manque d'imagination créatrice, c'est l'État, ses qualités pratiques sont la prudence, la prévoyance, mais il doute, l'orgueil secret, le refus d'autrui et le refus du réel.
Jupiter son domaine, c'est là où il trouve son profit, les marchés financiers. Il s'entoure de Grands Prêtres (financiers) du Pontife (l'exécutif) qui apprécie de s'entourer d'un faste "triomphaliste" C'est l'animal politique, dissonant, il tend à l'anarchie et à la révolte (ses colères). Mais, l 'échec est possible après des succès éphémères acquis par des voies illicites, des compromissions, il devra échapper au châtiment. "Le Monde d'après ne sera plus pareil".
Neptune puissant dans son signe le Poisson, il ne peut se limiter à son existence particulière de fusion et d'extension, le secret, l'illusion, le mensonge, les conjonctions que forment Pluton avec les autres planètes coïncident toujours une imagination, sa capacité de former des images déformantes
Neptune puissant dans son signe Les Poissons, ne peut se limiter à son existence particulière fusion et extension et de communion dans l'unité d'un monde.
Les conjonctions que forment Pluton avec les autres planètes coïncident aux secrets, aux mensonges, avec des évènements toujours de catastrophes, de chaos sur le plan sanitaire, le plan économique et social…
-EN 2021 - On observe une conjonction Jupiter/Saturne/Verseau, sur les planètes lourdes qui se déplacent très lentement, puis reviennent à leur position initiale ce qui fait dire que la pandémie aura une succession de vagues… Elle sera terminée lorsque Saturne sortira du signe à partir de 2023.
En dressant les thèmes mondiaux on verra le bout du tunnel fin 2025 - 2026.
Nous parlons sans cesse avec les médecins, les experts scientifiques qui sont à l'honneur invités en permanence sur les plateaux Télévisions, ils siègent dans ce bio, Pouvoir qui est le Conseil de Défense.
Ce Conseil de Défense qui déploie des brigades sanitaires et même l'armée dans l'opération résilience.
"File droit, marche au pas de l'oie"
Obliger les hommes à se laver et ne point leur donner de serviettes (la totalité de vaccins nécessaires et prévoir en quantité) toute (l'ânerie) militaire est là. (Georges Courteline).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire