2021 - L'ESPÉRANCE.
La VOIX, la VÉRITÉ, La VIE
Nous n'entendrons plus la parole celle qui monte de l'abîme, qui dit "je suis la porte à jamais close, la route sans issue, le mensonge et la perdition".
Début de l'Année 2021 Neptune et Uranus sont encore en conflits en demi carré (45°) eux-mêmes en conflits avec Jupiter/Saturne.
Neptune depuis le début de l'année 2020 n'a pris aucune précaution en période d'épidémie (le coronavirus), de même qu'aux risques de pollutions de toute nature. Son organisme est trop porté à devenir un bouillon de culture.
Ce mois de janvier 2021, Neptune "flotte sur la rivière de ses pensées" , les proliférations du Coronavirus et ses variantes sont très contagieuses.
Jupiter dissonant, il tend à "l'anarchie et à la révolte". Pourtant, nous avons l'espoir d'un vaccin ou de plusieurs vaccins, pourquoi redoutons-nous de leur efficacité et une crainte de leurs effets secondaires, c'est avant tout un épicurien qui n'a nul désir de se priver des agréments de la vie ou de vivre dans les macérations du dévot.
Saturne dissonant "Si le solitaire éprouvait un si impérieux besoin de démolir, de briser, de détruire, c'est parce qu'on lui avait tout refusé".Et pourtant, sans Saturne, il n'y a pas de philosophe ou d'inventeur sous son influence. IL paraît sous un nouveau jour durée (2 ans et demie), étant entré le 21 décembre 2020 dans le signe du Verseau, l'autre celui du Capricorne ♑ n'a pas accepté sa carence affective, il se manifeste alors par une boulimie de possession et de jouissance, un égoïsme qui CONFINE ☣ au parasitisme.
Il doit savoir ajuster sa vie, ses énergies aux circonstances qu'il ne peut modifier. Janvier et surtout en février, nous allons avoir une régression économique monumentale.
Les ménages, vont subir des répercussions et restrictions dans leur budget, les inhibitions déversent, refoulement, regret, craintes, envies, jalousies, le chômage grandissant à vue d'œil, l'insécurité est de toute part. Les emprises du Gouvernement, de l'Administration et des Scientifiques sont toujours sous l'emprise du passé, par le côté agressif et répressif de Saturne
Cette ère unique, sans date et sans fin, aux caractères indicibles, que tout Homme instaure en lui-même et salue
"A l'aube où il devient Sage et Régent du trône de son cœur".Le Vieux Monde se Meurt, le Nouveau Monde tarde à apparaître et dans ce "clair-obscur" surgissent les monstres.
Le combat entre Saturne et Uranus dans l'Avenir de l'Humanité (2020 - 2023). Pour l'Astrologie le principe de base généré par Uranus, c'est avant tout la différenciation totale de l'individu, qui se traduit par une concentration de toutes les forces de l'être sur un objectif unique sous haute tension indépendance absolue.
Uranus dans le signe du taureau,
Le Taureau ♉ étant un signe de gain, de l'argent, son ruissellement "le veau d'or", le monde capitaliste a reçu sa poussée au XIXe siècle, à présent sa volonté devient de l'obstination, il y aura des réalisations concrètes, prudentes, des tendances écologiques, un goût prononcé pour l'agriculture et l'élevage, la Terre..
Saturne va quitter Pluton, l'esprit humanitaire oubliant parfois ses intérêts propres. Grand sérieux et sens des responsabilités. Les épreuves seront nombreuses, qui le mèneront vers la vérité..
En Taureau ♉ où la planète est en chute, c'est l'ordre "Nouveau" qui s'installe, ordre raciste et implacable.
D'une façon inéluctable donc, chaque ère crée sa propre mystique, ses propres idéaux religieux et politiques..
Un point se trouve acquis, la fin du capitalisme, c'est-à-dire du règne de l'argent, de la prodigieuse main - mise d'un groupe racial sur les moyens d'information, la richesse économique, la circulation du profit..
Cette année 2021 il y a de l'équilibrisme sur une corde raide et notre destin peut être remis en cause.
"Cultivons l'espérance en ce début d'année 2021".
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire