dimanche 6 décembre 2020

Prédictions - Année 202. L'ETAT est notre SERVITEUR et nous n'avons pas en être les ESCLAVES.


 L'ETAT est notre SERVITEUR et nous n'avons pas en être les ESCLAVES.

Prédictions - Année 2021





Pleine/Lune/Eclipse lunaire du 30 novembre 2020 en Gémeaux.
Cette Pleine Lune : Son jugement n'est pas très clair et cède à des émotions ou à la merci d'un excès d'exaltation.
La Pleine Lune correspond à l'opposition des Luminaires, c'est-à-dire au moment où ils sont distants de 1800. La Lune rayonne alors sur toutes les heures nocturnes.
Signification de l'éclipse lunaire, c'est comme une Pleine Lune normale mais plus forte.
Eclipse lunaire de la P.L du 30 novembre 2020. La Lune/Gémeaux/3°30' opposée au Soleil/Sagittaire/8°13' intense connectée avec Mercure/Vénus/Scorpion opposés à Uranus/Taureau.
Cette Pleine Lune, malgré un idéalisme très ostentatoire, reste réaliste, et sait encore "de quel côté sa tartine est beurrée".
Cette éclipse lunaire, très chargée d'aspects contradictoires, crée beaucoup de tensions, d'anxiété, d'incertitudes et d'insécurité.
Cette Pleine Lune est capable de maîtriser à la force du poignet une situation qu'elle ne veut plus subir.
Les meneurs intellectuels (socialisme, les idéologies de tout bord), ont des difficultés contre l'autorité. Caractère rebelle et confus, idées avancées, ambition élevée. Ascension et Chute dues aux erreurs de jugements (du Pouvoir actuel).
Cette configuration planétaire très chargée, signe des pionniers capables d'influencer les esprits dans un but pratique et décidée à en tirer un profit très personnel.
Cette pleine Lune en Gémeaux est trop volatile, insaisissable, elle prétend que le sens juridique, la précision, l'ampleur de vues seront au rendez-vous.
Les Gémeaux n'oublieront pas même dans l'Olympe, une jalousie existe.


DE QUEL CÔTE VOTRE TARTINE EST BEURRÉE ?


Pleine/Lune/éclipse lunaire du 30 novembre 2020 en Gémeaux.

Année 2021 - L'ETAT est notre SERVITEUR et nous n'avons pas en être les ESCLAVES
Une ère commence à telle date et se termine à telle date pour l'Histoire.
L'Année 2021 est très importante, c'est la première année entière du Nouveau Cycle marqué par l'élément de l'AIR.
Les cycles astrologiques n'expriment pas autre chose que cette idée de changement, la nécessité du CHANGEMENT.

LA GRANDE CONJONCTION :

JUPITER/SATURNE a changé d'élément depuis le
21 décembre 2020
dans le signe du VERSEAU.
La plupart des grandes phases de l'Histoire sont astrologiquement basées sur les QUATRE ÉLÉMENTS :
FEU, TERRE, EAU, AIR
Jupiter/Saturne dans le Signe du VERSEAU, n'auront jamais étaient aussi proches depuis le Moyen Âge, cela remonte au 4 mars 1226 selon les astronomes.
L'émergence d'un Nouveau Monde est marquée par la conjonction Jupiter/Saturne change d' élément depuis le 21 décembre 2020.
LE VERSEAU est le signe d'AIR FIXE,
Le VERSEAU est le signe de l'HUMANISME.

ASTROLOGIE : à la date du 17 décembre 2020 à 6 h 00, la planète SATURNE "le TEMPS" dont les Anciens avaient de lui une vision pessimiste, puisque Saturne incarne son aspect destructeur.
- SATURNE est le symbole de l'AUTORITÉ et du POUVOIR étatique a transité le signe du VERSEAU à 0°.
Le 15 décembre 2020 VENUS un des significateurs du Confinement a transité le SAGITTAIRE, signe de LIBERTÉ, a formé un sextile avec Saturne/Jupiter, nous vivons toujours sous une LIBERTÉ CONDITIONNELLE.

Ce Nouveau Cycle Jupiter/Saturne en Verseau du 19 - 21 décembre 2020, puis au pourtour du 3 janvier 2021 et le 9 janvier 2021, nous pouvons revivre un nouveau confinement.
D'une façon inéluctable, chaque ère crée sa propre mystique ses propres idéaux Religieux, et Politiques.
Nous ne sommes pas encore au temps du Verseau, ( l'ère des Poissons d'une durée de 2160 s'achève).
Ces prodromes - terme médical qui signifie les éléments avant-coureurs d'une maladie - sont des signes de faillite et d'usure.
Un point se trouve acquis, la fin prochaine du capitalisme, c'est-à-dire du règne de l'argent, de la prodigieuse mainmise d'un groupe racial sur les moyens d'information, la richesse économique, la circulation du profit.



POURQUOI PAS, le 9 janvier 2021 un nouveau confinement ! :
Le SOLEIL séjournera en CAPRICORNE en conjonction parfaite avec PLUTON est en rapport les masses. En fait, il ne les gouverne pas, mais il gouverne leur utilisation, leur "Viol".
VENUS transitera ce jour-là le signe du CAPRICORNE, ses attaches sont tenaces, reliées à une fatalité de son destin et renonce et subit le signe du CAPRICORNE TERRE froid et sec, qui reste ferme comme un roc. Il contrôle.
La date du 12 février 2021 nous laisse bien prévoir un écroulement économique qui sera monumental, à de nombreux niveaux, économiques, sociaux, financiers, etc....

"Vous ne pouvez pas utiliser une vieille Carte pour explorer un "Nouveau Monde " . Citation d'Albert Einstein - physicien, scientifique.


@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©  





Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...