PRENDRE LA LUNE AVEC LES DENTS !
TENTER L'IMPOSSIBLE.
La PLEINE LUNE en POISSONS du 2/09/2020 à 7 h 22" Heure française,
Cette Pleine Lune intervient pou 15 jours après la Nouvelle Lune, c'est un moment où l'on se sent très excité, on a déjà beaucoup travaillé, mais il reste beaucoup de travail à faire. On vit dans l'ensemble sur les nerfs et dans un état de forte tension.
LA PLEINE LUNE correspond à l'opposition des luminaires, c'est-à-dire au moment où ils sont distants de 180 degrés. La LUNE rayonne alors sur toutes les heures nocturnes.
La Lune à 7° dans le signe des Poissons se trouve opposée au Soleil dans le signe de la Vierge à 9°.
L'influence de la Lune dans le signe des Poissons, d'une perméabilité extrême, où hier et demain se confondent, elle n'arrive pas à trouver son identité. Sans comprendre ni dépendre de certaines de conduites, son énergie reste en dehors de cette route qui n'est pas la sienne.
Cette Lune en Poissons se laisse porter à s'engager sur des sables mouvants que parvenir à une certaine fusion universelle.
Le Soleil dans le signe de la Vierge (23 août - 22 septembre), a besoin de perfection, qui le pousse à ne jamais être satisfait et à pousser les détails jusqu'à la minutie. Son énergie déteste prendre des risques en quoi que ce soit, voulant être impeccable en tout.
Le Soleil en Vierge opposé à la Lune dans le signe des Poissons pendant deux semaines, les images concernant la société deviennent floues, entraînent des conflits, des crises extrêmes, le manque de maturité dans les décisions politiques, sanitaires, personnelles,
Mars au carré de Saturne, Vénus au carré de Mars, Vénus face à Saturne, ces aspects douloureux sont ressentis comme sévères, durs, vindicatifs. Des frustrations affectives, des insatisfactions communiquent des énergies qui réagissent soient par le débordement ou le refoulement.
Les déceptions s'ensuivent dans le domaine de notre vie amoureuse et dans nos finances.
Ces cinq transits différents mettent en lumière de nombreux problèmes sur lesquels nous savons que nous sommes concernés devons "aller à gauche ou à droite".
Prendre la Lune avec les Dents et tenter l'impossible, c'est populairement chose fatigante, ennuyeuse.
Avec Uranus en Taureau en chute fait aussi partie de toute cette activité, après son retour en rétrogradation en avril, la démesure, l'inadaptation, les tensions et rebellions s'échelonnent en France et dans le Monde.
Cette Pleine Lune en Poissons 2020, est un POISSON de MER dont le museau se prolonge en une seule lame gainée de pointes des deux côtés.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire