PLEINE LUNE du 14 septembre 2019.
LE MONDE EST SUR DES SABLES MOUVANTS !
Cette Pleine Lune du 14 septembre qui se produit à 6h33, tombe sous le signe des Poissons, elle rejoint Neptune également dans les Poissons.C'est la PLEINE LUNE qui correspond à l'opposition des luminaires (Soleil en Vierge, la Lune en Poissons), c'est-à-dire au moment où ils sont distants de 180°. La Lune rayonne alors sur toutes les heures nocturnes.
C'est la dernière Plein Lune avant l'équinoxe.
Cette Pleine Lune, reçoit toute l'énergie des Poissons, elle est d'une perméabilité extrême, hier et demain se confondent, elle ne peut être sûre de son identité.
Son imagination, animée par le flux et le reflux d'une sensibilité réceptive à tout, peut se laisser porter à s'engager sur des "Sables mouvants" que parvenir à une certaine fusion universelle.
Les trois jours de la Pleine Lune, arrivée à maturité, elle offre au monde un visage épanoui, celui de la Mère, active, dévouée à ses enfants, heureuse d'assister au triomphe de ses entreprises.
L'énergie des Poissons, est facilement touchée par toutes les impressions qu'elle reçoit. Sa réceptivité,
sa malléabilité aux idées et opinions l'empêchent de faire un choix et elle reste dans l'indécision.
La Pleine Lune de septembre est également liée au carré de Jupiter/Neptune ce qui augmentera ces poursuites sur de vagues projets humanitaires mais utopiques, (tant que l'Homme ne précisera lui-même), simplement il peut exister,alors un éclairage, un nouveau chemin car Mars conjoint au Soleil en Vierge, la force vitale est d'abord contenue, contrariée dans sa libération naturelle
En retrait, Mars en Vierge, est sur la réserve, comme en état d'alerte, emploie son énergie pour servir et mener à terme des entreprises généralement vouées au succès, parce que le temps travaille pour lui et récompense son énergie.
La conjonction de Mercure et Venus dans le signe de la Vierge, dévouée a besoin d'être utile, mais sa serviabilité est maladroite, ses interventions mal comprises, sur la réserve et dans l'attente d'être reconnue.
Pluton en Capricorne, ajoute à toutes ces énergies qui se réveillent, rigueur logique, agressivité, ténacité, des ambitions insatiables.
Saturne, qui rejoint Pluton en Capricorne (ici maître du signe), confère au natif, sang-froid, lucidité,
mais les adaptations politiques sociales dans le monde difficiles aux situations nouvelles, en vue si possible amener à la connaissance, pour s'assumer dans le cadre de sociétés traditionnelles.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire