CHANCES ou MALCHANCES.
LA DESTINÉE EN AMOUR.
MALCHANCE EN AMOUR !Qu'est-ce qui ne va plus ?
La malchance en Amour n'est pas une "Fatalité".
Vous allez me répondre que vous avez vécu trop de déceptions amoureuses, des histoires qui finissent toujours mal des échecs cuisants et à chaque fois vous avez forcément eu la "malchance" de rencontrer les mauvaises personnes.
Tout simplement parce que la chance en Amour, elle s'attire comme la pierre d'aimant attire le fer.
- Les personnes qui finissent MALHEUREUSES en AMOUR sont celles qui n'arrivent pas à se mettre dans les bonnes conditions pour provoquer de meilleures rencontres !
- Pour ce qui est du succès personnel, de la popularité, des chances et opportunités en amour, on a constaté que les personnes ayant eu le plus de chance dans ce domaine, avaient de la naissance, Vénus
et la Lune situées près de l'Horizon, ou près du méridien de leur lieu natal : tandis que celles, dont le "thème" présentait ces positions en dehors des lieux précités, voyaient la réalisation de leurs aspirations intimes plus difficiles, étaient moins aimées et moins recherchées.
- Les histoires d'amour ne sont pas le simple fruit du hasard, elles s'anticipent, et même, il est possible d'en évaluer rapidement les probabilités de réussite et d'échec.
LES ASTRES et L'AMOUR : l'Amour sous toutes ses formes et dans toutes ses gradations, qu'il s'agisse de ses manifestations spirituelles, affectives et charnelles, joue un rôle important, sinon le plus important dans le drame de la vie.
C'est autour de l'amour que tourne inconsciemment toute notre existence, c'est vers lui que s'orientent sciemment ou non, toutes nos ambitions.
- Il est d'autres zones, ou secteurs célestes, ayant une signification et une importance particulières, au point de vue du problème de la vie intime.
GENRE DE RELATIONS - le genre de relations sentimentales et conjugales dépendra encore de la position des planètes de sentiment et de passion dans les signes du zodiaque, ainsi que les écarts angulaires entre planètes et les autres astres.
Ces écarts provoquant, suivant le cas, des combinaisons heureuses ou antagonistes.
- Il serait temps que la Religion, la Science, la Philosophie et la Morale s'unissent pour léguer au Monde une œuvre susceptible
d'apporter la paix et le contentement dans les cœurs, la sérénité dans la vie intime, basée sur la connaissance parfaite des lois qui régissent l'amour.
- Le rôle de l'Astrologie pour être considérée comme une science complète, elle doit pouvoir s'appliquer à des êtres complets, c'est-à-dire à des êtres pourvus, non seulement d'un physique, de nerfs, de réflexes, de pensées, mais aussi de sentiments et d'émotions...
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire