"CELUI-LA N'EST PAS DE CHEZ NOUS".
Mythologie Planétaire Mars Planète du Bélier.

- En effet, les Athéniens considéraient la guerre comme un pis-aller, qu'on doit essayer d'éviter autant que possible".
- Dans la mythologie grecque, Mars est un personnage tout à fait répugnant, détesté par les autres dieux, sauf Vénus, séduite par ses compétences amoureuses, et Pluton, dieu des Enfers, que Mars approvisionne en morts (surtout en jeunes soldats tués sur les champs de bataille! ).

Le signe du Bélier ♈️ (21 mars au 20 avril). premier des trois signes de Feu, le Bélier ♈️est à l'avant-garde dans le rythme des saisons. Avec lui, les forces toutes fraîches de la nature s'unissent dans un renouveau total du monde et de l'homme.

- Il ordonne les migrations, choisit les vallées abritées, s'inquiète des périls, est constamment sur le qui-vive.
- Il aime la vie, sème ses rejetons, se cabre devant un péril, s'affirme ardent et batailleur moins par bravoure que par oubli du péril.
- Toujours prêt à l'attaque et à l'initiative, comme l'y incite Mars sa planète, il provoque sans le vouloir bien des complications avec son entourage.

Il était environnée dans la bataille, d'un terrible fracas et Homère le montre, retournant vers l'Olympe "semblable à une nuée sombre, un nuage orageux, qui obscurcit le ciel au moment où s'élève le souffle furieux du vent".
Jupiter lui reproche, dans l'Illiade de se "plaire à la discorde, aux guerres et aux combats".

- L'énergie de Mars en Gémeaux ♊️ sera davantage mentale que physique, il risque d'être querelleur, verbalement agressif, médisant.
- Jupiter en Sagittaire ♐️, la planète est ici dans la meilleure position, la plus chanceuse qui soit. Toutes les possibilités de Jupiter peuvent se manifester librement et positivement.
Mais à entre fin avril et début mai 2019, la nation connaître des conflits fréquents, et des colères brutales.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire