lundi 5 novembre 2018


NOUVELLE LUNE EN SCORPION.

REPARTIR À ZÉRO.


La conjonction du Soleil et de la Lune en Scorpion ♏️ pour la ville de Paris le 07/11/2018 à 17 h 02 Heure locale
Cette NOUVELLE LUNE a été traversée par des crises subites et profondes, son destin la contrainte parfois de repartir à zéro, après un scandale Juin-juillet 2018, des guerres économiques, des effondrements dans des pays en crises économiques.


Le besoin de puissance est à la base de la lutte pour l'argent pour ce signe du Scorpion ♏️. Vivre dangereusement est sa devise et il s'ennuie lorsque sa vie est trop calme.
Le Soleil, conjoint à la Lune en Scorpion ♏️, cette période jusqu'à la Pleine Lune du 16 novembre 2018, sa réaction instinctive est de refuser ou de renverser ce qui ne s'adresse pas à la revendication qui lui est capitale, ou qui ne peut alimenter sa fascination d'introspection.

Vénus qui reprendra sa marche Directe en Scorpion ♏️, Uranus repart rétrograde en Bélier ♈️ puis reprendra sa course en Taureau le 15/02/2019 la période novembre début décembre 2018. Les émotions sont impérieuses et intenses, les décisions affectives peuvent être sur le point d'être prises, ou la concrétisation d'une nouvelle rencontre amoureuse. Le Vénus mystique du Scorpion ♏️ en quête d'absolu, peut conduire aussi à d'étranges perversités, et des ruptures.

"Les natifs dégagent toujours un magnétisme puissant, Jupiter apporte ce grand chamboulement, cette planète lente entre dans le signe du Sagittaire ♐️le 9/11/2018".


 La planète est ici dans la meilleure position, la plus chanceuse qui soit. Toutes les possibilités de JUPITER peuvent se manifester librement et positivement. Les dissonances ne sont pas très graves.
La Nouvelle Lune en Scorpion ♏️ au trigone à Neptune en Poissons ♓️. Tendances à la passivité. Neptune est ici maître du signe, et lui confère des sentiments religieux, généreux, parfois utopistes : période de sensibilité, d'intuitions, de désir de sensations, mais aussi de relâchement des mœurs.


Les signes les plus concernés par cette configuration de cette Nouvelle Lune du 7 novembre 2018, encore le Scorpion (2e décan), le Verseau ♒️ tout le signe, le Taureau ♉️ et le Lion ♌️(1er décan). Avec Mars qui rétrograde en verseau ♒️, le 16/11/2018 entre en Poissons ♓️ Jupiter en Sagittaire ♐️ dans le signe feu Sagittaire ♐️ mutable.

 Ils sont particulièrement en avant sur cette période d'un an (jusqu'au 3/12/2018) et ce n'est pas fini.


 @francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 École de Parapsychologie ASTRES ©



Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...