ASTROLOGIE & PHYSIOLOGIE.
Le CAPRICORNE est TACITURNE
C'est là son moindre défaut !Réfléchi, sérieux et raisonneur, il paraît plus âgé qu'il ne l'est., du moins jusqu'au milieu de sa vie. Ensuite, il ne vieillit plus, si bien qu'il peut paraître jeune.
Il y a beaucoup d'os chez le CAPRICORNE. Cela le prédispose à des problèmes de squelette, soit des inflammations de la moelle osseuse, des décalcifications d'origine minérale, des tumeurs osseuses et autres caries.
La vitalité du CAPRICORNE est étonnante de vigueur malgré les apparences parfois vulnérables et son caractère étant à la domination, bien qu'il s'efforce de soumettre à la volonté de ceux qui l'entourent, d'où des risques de chocs, chutes et de blessures.
Le CAPRICORNE risque donc des entorses, des fêlures voire des fractures.La vitalité du CAPRICORNE est étonnante de vigueur malgré les apparences parfois vulnérables et son caractère étant à la domination, bien qu'il s'efforce de soumettre à la volonté de ceux qui l'entourent, d'où des risques de chocs, chutes et de blessures.
Lassé, par le monde qui l'entoure, il peut s'enfermer dans sa tour d'ivoire afin de cultiver le pessimisme et sa taciturnité, le danger est à la mélancolie et à la neurasthénie.
Le CAPRICORNE a souvent mal aux genoux et cette constatation peut être un comble pour lui qui est orgueilleux, ce CAPRICORNE qui ne met jamais un genou à terre, qui ne tombe pas à genoux et refuse de se ployer devant quiconque.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
École de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire