dimanche 14 janvier 2018


ASTROLOGIE & LES FANTASMES

LA FEMME ET LE QUIPROQUO

  "ELLE, célibataire, elle travaille dans la restauration 
Chaque jour depuis des années, elle va acheter son quotidien à une centaine de mètres de chez elle dans le même kiosque de quartier, tenu par un couple de cinquantenaires sympathiques, avec lequel je discute une dizaine de minutes chaque matin.

Un beau jour, ils lui présentèrent en souriant E., leur successeur, un homme blond vénitien d'une trentaine d'années, dont le regard la troubla aussitôt profondément.
Elle s'échappa aussi vite que possible, le cœur battant et les joues rouges comme celles d'une écolière.
Le nouveau venu était seul une semaine plus tard, et elle prit le journal d'un geste pressé les conversations se sont vite révélées surprenantes de profondeur d'intensité. C'est une rencontre magique, les discussions prennent chaque jour plus d'importance. 
Ses nuits se peuplent en effet, d'images torrides, où le regard d'enfant de E.,  dit manu, se faisait intense empli de désir....
Enfin, cet homme sensible s'est présenté, fraîchement rasé, et parfumé de musc, l'air légèrement embarrassé.
Après des silences gênés, parce qu'il ne savait pas comment lui annoncer, c'est un homme marié, mais il lui fait trop d'effet. Mais depuis deux ans, il vivait quelqu'un depuis deux ans.
Dire qu'elle avait fantasmé toutes ces semaines sur un homosexuel. 
Elle avoue qu'i lui a fallu du temps pour se remettre de cette histoire".

  L'avis du thérapeute Astrologue, ce récit est une illustration du rôle joué par le fantasme dans la
construction du désir
  Concernant l'astrologie médicale, il importe de montrer en quoi l'interprétation d'un thème de naissance sur le plan des prédispositions maladives du sujet se distingue de son interprétation générale.

 @francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 École de Parapsychologie ASTRES ©   



Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...