jeudi 28 décembre 2017



ASTROLOGIE & L'INTIMITÉ

TROUVER L'ÉQUILIBRE

  Si un couple intervertit trop souvent les rôles, l'homme pourra à terme devenir comme une vague et la femelle comme un élastique.
  Ce qui pose un problème, car cette dernière risque de ne pas revenir en arrière de façon automatique comme un homme.
  Et si Monsieur se trouve au creux de la vague, Madame risque de tellement l'entourer qu'elle tendra à en oublier ses propres besoins.
  Un homme dans cette situation risque aussi de devenir trop doux et sensible. Afin d'éviter cet écueil, chaque couple doit trouver l'équilibre qui lui convient.
  Car si l'abus d'échanges de rôles peut tuer l'amour, quand on se le permet dans de bonnes proportions, c'est merveilleux.

Un homme doit donc se tourner vers sa partenaire pour partager avec elle ses sentiments, ses besoins, ses vœux et ses désirs les plus intimes, mais il doit veiller à ne se livrer que quand les besoins de sa compagne ont d'abord été comblés.
  Il doit aussi s'efforcer de ne pas faire preuve d'une sensibilité exagérée. S'il tend plus à se laisser démonter par les soucis de sa moitié, cela pourra empêcher celle-ci de rester en contact avec sa vraie sensibilité.
  Alors ce qui risque de les priver tous deux du type d'intimité profonde et que l'homme pénètre dans la brèche ainsi ménagée afin de la soutenir.

 @francoiseastro  @ASTRESEcole   
Pour nous joindre au   04 67 62 08 93
 École de Parapsychologie ASTRES ©


Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...