ASTROLOGIE et le DESTIN
Le CAPRICORNE
♑️
21 décembre au 20 janvier
Ce signe de Saturne, des solitudes glacées et hivernales, se trouve au sommet du Zodiaque, emplacement naturel puisqu'il symbolise toute élévation, aussi bien physique que spirituelle ou morale.
L'élévation est le fait de Saturne, planète de l'ascèse, du silence, mais aussi d'une dévorante ambition.Les natifs du signe sont souvent confrontés à la solitude ou à la tentation du pouvoir. Isolement qu'on retrouve dans les pays gouvernés parle Capricorne ♑️, ainsi l'Albanie qui crée un système social l'aliénant même de l' U.R.S.S et ne lui valant que la sympathie de la lointaine Chine, gouvernée par un natif du Capricorne.
Dans sa solitude farouche, ce pays montagneux et âpre puise l'orgueil d'être lui-même, totalement indépendant, hors du glacis russe.
Le natif, homme ou femme, est celui qui se dirige vers le sommet de la montagne, à ce moment l'attendent les tables de la loi, fait constant qu'on retrouve dans toutes les traditions.
L'ange Gabriel porte à ce sommet Mahomet, c'est au sommet que jésus fut tenté et qu'il prononça son sermon.
C'est aussi au sommet du Fuji Yama que la déesse Lune et le Soleil levant créèrent le Japon ancestral. C'est dans les âpres sommets du Pérou que les rites incas furent célébrés.
❄️ @francoiseastro ❄️ @ASTRESEcole ❄️
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
École de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire