ASTROLOGIE Toutes Les TRADITIONS ont rejeté le 13 PERTURBATEUR
Le 13 rompt l’harmonie parfaite de 12. Chaque TRADITION correspond à un niveau particulier d’évolution de l’Humanité, ayant sa sensibilité propre imprégnée toujours de principes de l’ésotérisme, le langage du petit nombre, raconte à sa façon, cette vérité fondamentale.- Les 12 Apôtres : à la phase ultime de la vie de JÉSUS, il réunit en un dernier repas en commun les 12 Apôtres. Il y instituera l’ Eucharistie, cela s’appelle la Cène.
- Ils sont donc 13 à table. Le 13e à table qui n’a pas sa place au banquet de la Connaissance on l’éliminera,on en fera un traître Ce Sera JUDAS. Il rompt l’harmonie des 12.
- Les 12 TRIBUS D’ ISRAËL. Symboliquement, dans le respect de l’ordre naturel. ISRAËL se divisera en 12 Tribus. Nous retrouvons les 4 Tribus principales,, celles de JUDAS, d’ EPHRAÏME, de RUBEN et de DAN dans leurs ornements particuliers.
- Les 12 TRAVAUX d’HERCULE. À travers ce personnage aussi fantastique que légendaire, les GRECS nous proposent une vision de l’ Évolution du Monde en conformité avec les cycles précessionnels.
- Les 12 BOUCLIERS de la ROME naissante. Lors de la 44e année de ROME 44 = 4 X 11 = 11. Le maître nombre en numérologie. Il tombe incidemment “ au centre de la cité naissante, UN BOUCLIER “. Le BOUCLIER sera le PALLADIUM, le protecteur de ROME.
- OSIRIS : Tué par son frère SETH, OSIRIS sera découpé en 13 morceaux. ISIS, son épouse recherchera les morceaux qu’elle rassemblera et OSIRIS renaîtra… en 12 morceaux, le 13e manquera et ce 13e morceau manquant, c’est le SEXE. La divinité ne peut se comporter comme l’ HUMAIN. OSIRIS enfantera donc HORUS, le troisième pôle de la divinité ternaire alors qu’il n’a plus de SEXE.
- JÉSUS présenté au TEMPLE à 12 ans. JÉSUS, c’est le verbe incarné, il est bien autre chose qu’un humain ordinaire. À 12 ans, il étonnera les savants de son temps par sa sagesse, la clarté et la puissance de ses réponses, il est l’expression de la perfection de 12.
- Les 12 IMAN de la religion CHIITE. Depuis la mort d’ ALI, gendre du prophète se succèdent une douzaine d’ IMAM. Le 13e n’est jamais né… C’est pour le moins curieux, depuis le temps. Bien évidemment, il ne le peut pas. Par contre, on attend toujours sa naissance et chaque vendredi, jour saint de l’ ISLAM, un superbe cheval blanc, tout harnaché attend devant la Grande Mosquée ce 13e IMAM.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire