ASTROLOGIE/ CHINOISE COQ POISSONS ( 20/02–20/3 ).
Le COQ 🐔 et le POISSONS ♓️ sont éminemment adaptables. Dans bien des cas, cette qualité peut être positive.. En société, par exemple, ce sujet devrait remporter des succès. Toutefois dans les affaires et dans les postes administratifs, la victoire ne lui sourira pas toujours. Plus apte à apprécier l’art ou la musique qu’à prendre des décisions., on doit encourager ce COQ/POISSONS à éviter les négociations qui nécessitent autre chose que du charme et de l’affabilité.
Le Coq 🐔 est réservé parfois un peu brusque, mais il est toujours aimant, si généreux de ses biens et de son argent envers les moins heureux que lui.
Le COQ/POISSONS a beaucoup d’amis, cela ne fait aucun doute. Toujours populaire auprès de ceux qui le connaissent bien. Il se trouve bien en société. Il est assez volubile et spirituel dans la conversation superficielle ou les papotages sans importance. Mais il ne se risque pas à aborder ce qu’il considère comme des sujets délicats et par bonheur, il a raison. Quand il s’engage dans des conversations profondément émotionnelles, cela le met parfois en mauvaise posture.
Votre amour de la vie est louable. Votre extérieur brillant vous étonne. Mais, juste pour vous amuser, pourquoi ne pas vous laissez aller un peu de temps en temps ? Soyez un peu négligé. Laissez-nous voir vos vraies couleurs les jours où vous avez oublier de vous raser ou de vous maquiller. La relaxation peut-être très bonne pour l’âme.
Orgueilleux, le COQ 🐔, préserve ses vaillants efforts pour l’ordre. Il possède une force pour l’adversité. Mais il ne sait pas s’asseoir, enlever ses chaussures, et faire une bonne petite causette parfois. Le COQ/POISSONS fatigue de le voir toujours “à son avantage”.
Dans les meilleures conditions, le Coq 🐔 se décourage facilement et saute sur toutes les occasions pour s’apitoyer sur lui-même. Le COQ/POISSONS est la victime de cette maladie consistant à se rabaisser et à douter de lui.
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
www.astres-ecole.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire