MARS entre en CAPRICORNE.
Le 16 février 2020 à 11 h 34 H.GMT.
MARS est un combatif qui est à l'aise dans les luttes de l'existence. IL dépense ses forces sans compter. Les difficultés et les dangers ne l'inquiètent pas.MARS : la force mâle, dressée pour l'expansion, la flèche d'Arès, "Dieu de la Guerre", sortant du bouclier du Dieu.
MARS se produit 687 jours environ.
PHÉNOMÈNE EXTRÊMEMENT IMPORTANT avec JUPITER/PLUTON/SATURNE dans le Signe du Capricorne font former des conjonctions cela s'est produit il y a 6.594 ans.
MARS joue un rôle de détonateur, il indique la résistance organique, le besoin de se dépenser dans des exercices violents. Son "FEU" brûle l'être, par son propre excès, car il tend à rester sur le plan animal.
MARS entre le 17/02/2020 en Capricorne (durée 1 mois et demi) opposé au Nœud Nord 7° en Cancer, il a été longtemps en gestation, son action, organisée et réfléchie, masque parfois son ambition, il emploie son énergie à diriger et à commander, on trouve très fréquemment le goût du pouvoir et de la politique. Il attendait le moment opportun de préférence choisi par lui, pour une intervention sûre ou de qualité.
JUPITER depuis le 02/12/2019 en Capricorne : Jupiter dans le signe du Capricorne, recherche la sécurité et se tient sur la défensive, il a hésité et a montré une grande maladresse dans l'exercice de l'autorité, il peut avoir la main lourde à présent (Jupiter durée un an).
PLUTON à 23° du Capricorne le 17/02/2020 : la puissance de Pluton se rend encore plus dangereux, parce que sournois, et plus violemment explosif, Pluton (dans la Mythologie) était le seul Dieu qui avait de l'amitié pour Mars.
L'influence de Saturne dans le signe du Capricorne (durée 2 ans et demi) permet de canaliser son énergie dans le temps, mais sans lui prêter davantage de bonté.
Saturne est ici maître du signe, il confère des énergies, de sang-froid, de lucidité, de sens pratique. Il est avare et profiteur, son adaptation est difficiles aux situations nouvelles.
De février 2019 à Fin décembre 2020.
Le "Phénomène extrêmement important" - nous allons le vivre avec des anxiétés, des fantasmes, des obsessions, des conflits souterrains qui viennent et sont provoqués par un affrontement entre le monde, la discipline et les obligations sociales, MARS prend le risque de prendre des attitudes hostiles et belliqueuses, MARS n'aime pas les faux-fuyants et se comporte avec franchise, mais avec une certaine rudesse.
@francoiseastro @ASTRESEcole
Pour nous joindre au 04 67 62 08 93
Ecole de Parapsychologie ASTRES ©
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire