LE BIEN-ÊTRE ET LA SANTÉ PAR L'ASTROLOGIE.
LE MAL DU SIÈCLE
Vous subissez les petits malaises, apparemment sans gravité, mais usant à supporter que connaissent bien les personnes qui souffrent de ce que l'on appelle "le mal du siècle".
Vous avez des blessures à l'esprit et des états cyclothymiques qu'il ne faut pas confondre avec des dépressions.
Rien n'est jamais banal dans votre vie amoureuse, vous savez braver tous les interdits sentimentaux.
Le grand souffle des grandes émotions, vous êtes tellement romantiques
Vous n'êtes pas un signe de résistance, mais dans la pratique astrologique on constate que très fréquemment, vous pouvez atteindre un âge avancé.
Avec le temps, si vous ne prenez pas le temps de vous astreindre à un régime, vous risquez de prendre du poids.
Vos meilleures médecines viennent des thérapies naturelles et alternatives : thermalisme, produits diététiques, naturalisme.
La nature vous est indispensable, aussi soignez-vous par des promenades dans les sous-bois, par la contemplation de l'eau, de la montagne, de la campagne.
Vos inquiétudes se calmeront mieux qu'avec la chimie.
Les situations stressantes entraînent chez vous des sentiments de culpabilité, comme si vous étiez responsable de ce qui ne va pas dans votre monde et le monde en général.
Alors vous dépensez vos forces, non pas pour votre survie ainsi que peuvent le faire la plupart des humains, mais pour sauvegarder votre affectivité au sein d'une communauté.
La peur de perdre l'amour de qui vous aimez ou l'amitié de vos amis chers crée un état maladif pas sérieux en soi, mais qui peut devenir agaçant.
Vous devez vous soigner "par affection". Et si cette affection n'est pas satisfaite, vous souffrirez d'anorexie, car vous refuserez de vous alimenter et de vous soigner.
En effet, vous dépensez vos forces, non pas dans une lutte pour votre survie ainsi que peuvent le faire la plupart des humains.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire