dimanche 21 février 2016


LES AFFINITÉS ASTRALES


.



 Avant-Propos
 On m'a posé cette question Mon mari est un Lion et je suis Verseau. Est-ce pour cela que nous nous disputons tellement? ...
Ou bien "Quel est le meilleur signe à épouser pour un Gémeaux".
Ou encore, Cette question : Comment le Sagittaire s'entend-il avec Les Poissons?.
Tout le monde veut connaître les règles essentielles du jeu consistant à assortir les Signes solaires.
Un patient "dentiste" qui se dit je ne crois pas à l'astrologie me déclare :
Mais pourtant dîtes-moi quelles sont mes chances avec une femme du Capricorne ?
Enfant on ne croit pas aux fées :et il y a quelque part une fée qui meurt .. Chaque fois que quelqu'un dit : " Je ne crois pas aux Astres" des relations humaines quelque part se brisent en raison d'un manque, de compréhension qui pourrait être surmontée grâce à une connaissance élémentaire de l'Astrologie.
L'Astrologie, à la fois art et science, est une des connaissances les plus anciennes du monde et n'a rien de mystérieux.
Pourtant vous ne considérez pas les Miracles d'Amour et de tolérance comme mystérieux....

Aucun commentaire:

PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021

  PLEINE LUNE en BÉLIER le 20 octobre 2021 : JEU FAUSSÉ par la VIOLENCE ou L'ARGENT ! Voilà les trois jours de la Pleine Lune arrivée à ...